Consulter les questions fréquemment posées par nos clients
Mobilier
Peut-on voir les produits ?
Avez-vous un catalogue papier ?
Tout le mobilier est-il sous garantie ?
Votre mobilier est-il en stock ?
Projet d’aménagement
Quel accompagnement proposez-vous ?
Comment demander un plan d’aménagement ?
Location de mobilier
À qui s'adresse la location de mobilier ?
Quels types de mobilier proposez-vous en location ?
Pour quelle durée puis-je louer le mobilier ?
Comment obtenir un devis pour la location de mobilier ?
Comment se déroule la livraison et l'installation du mobilier loué ?
À partir de quel montant puis-je bénéficier de la location ?
Commande
Comment passer commande ?
Comment s’effectue le paiement ?
Proposez-vous la location ?
Garantie
Combien de temps est valable la garantie ?
Qu’est-ce que la garantie comprend ?
À qui m’adresser en cas de demande de SAV ?
Livraison & installation
Les produits sont-ils livrés montés ?
Quels sont les modes de livraisons proposés et les délais de livraison ?
Quelle est la différence entre une adresse de facturation et une adresse de livraison ?
Quelle précaution prendre lors de la réception de ma commande ?
Que se passe-t-il si personne ne peut réceptionner la commande ?
Retours & réparation
Quelles sont les conditions de retour ?
Comment faire réparer un produit ?
Besoin d'aide supplémentaire ?
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’experts pour vous aider et vous conseiller dans le mobilier adapté à votre usage.
Chaque espace est conçu pour répondre aux besoins spécifiques de votre secteur d'activité pour créer un environnement de travail fonctionnel et ergonomique.
Dites-nous ce que vous faites, nous vous dirons quel mobilier est fait pour vous !
Prenons rendez-vous